L’avancement des technologies, particulièrement au niveau de l’intelligence artificielle, change radicalement la vie des gens et leur manière de travailler. Est-ce que ce changement aura des impacts sur les relations entre personnes dans un future à court et moyen terme? Devra-t-on revoir des éléments fondamentaux de collaboration, évolution et même au niveau de la place de l’humain au centre des entreprises? On explore ce sujet plus que moderne avec Dominic Danis, de Moov.ai.

Biographie de l’invité

Dominic Danis

Dominic est un gestionnaire et entrepreneur ayant plus de 20 ans d’expérience à mener des équipes et à livrer des projets de qualité. Depuis 2018, Dominic a entrepris un projet ambitieux à l’aide de 4 autres partenaires : fonder une entreprise qui a comme mission de démocratiser l’intelligence artificielle. Après avoir expérimenté, raté notre coup, mais aussi connu des succès transformatifs, Moov AI a été créé afin d’accompagner les entreprises québécoises à produire des résultats concrets et à générer de la valeur dans leurs entreprises grâce à l’apprentissage machine et à l’intelligence artificielle.
 
Il se lève chaque matin pour générer de l’impact et faire adopter ces technologies une fois pour toutes dans les entreprises québécoises.

Liens mentionnés durant l’épisode

_